Mes Vacances
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basMessage de sidet posté le 07-11-2017 à 07:54:12 (S | E | F)
Bonjour Madame/Monsieur
Merci avant pour correct ma texte. Je juste commence français.
Title : Mes vacance
Ma vacance, J’ai visité Paris trios jours du 2-4 Novembre avec mes amies. Il y a beaucoup de constructions. Je suis allé ou supère marcher pour acheter le vêtement. J’ai regardé le film ou cinéma J’ai mangé les aliments ou France restaurent. Je pense cette vacance est spécial vacance pour moi et mes amies parce que je suis trop content.
Réponse : Mes Vacances de coli, postée le 07-11-2017 à 10:41:18 (S | E)
Bonjour,
Titre : Mes Vacances
Pendant mes vacances, j’ai visité Paris pendant trois jours du 2 au 4 Novembre avec mes amies. Il y avait beaucoup de constructions. Ensuite ,je suis allée (si ces vacances sont racontées par une femme alors le verbe s'accorde au féminin avec l'auxiliaire être) au super marché pour acheter des habits.J’ai regardé un film au cinéma puis j’ai mangé un repas au restaurant. Je pense que ces vacances sont spéciales pour moi et mes amies car moi de mon côté je suis très contente(content s'accorde lorsque l'histoire est racontée par une fille donc CONTENTE.)
Je vous conseille d'aller regarder cette leçon : Lien internet
Et ici : Lien internet
Bonne Continuation !
-------------------
Modifié par coli le 07-11-2017 15:17
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français