Répétition d'une phara
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basMessage de inetteta posté le 02-10-2017 à 10:48:33 (S | E | F)
Tout en restant membre de cette commission, je vous prie de bien vouloir demander au comité de bien vouloir dorénavant se charger de cette mission.Il y a répétition "de bien vouloir" Par quoi pourrais-je remplacer "de bien vouloir" Merci pour votre aide
Réponse : Répétition d'une phara de jij33, postée le 02-10-2017 à 11:06:50 (S | E)
Bonjour
"Tout en restant membre de cette commission, je vous prie de bien vouloir demander au comité de
Réponse : Répétition d'une phara de jeune26, postée le 02-10-2017 à 12:25:54 (S | E)
Bonjour,je choisis"accepter"Tout restant de cette commission,je vous prie de bien vouloir demander au comiter d'accepte de se charger de cette mission
Réponse : Répétition d'une phara de jij33, postée le 02-10-2017 à 14:53:04 (S | E)
Bonjour jeune26
Ce n'est pas vous qui avez posé la question, mais inetteta. C'est donc à elle de fournir la réponse ! La vôtre ne reprend pas tous les mots de la phrase d'origine et contient des fautes d'orthographe...
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français